Stage photo architecture View larger

Stage photo architecture

Nouveau produit

Vous désirez photographier de vieux bâtiments, des immeubles contemporains, la signalisation ou les vitrines et fenêtres diverses, ce stage photo est alors fait pour vous. (voir détail du stage un peu plus bas)

More details

Cours du lundi au dimanche

160,00 € tax incl.

More info

Une formation de qualité pour apprendre la photographie d'architecture

Que ce soit à la demie journée ou à la journée, ce stage réservé avant tout aux personnes ayant déjà une base en photographie va leur permettre de se perfectionner en matière d'architecture. Une sortie en ville décidée avec le ou les élèves afin que chacun puisse réaliser les images qu'il a envie de créer.

Durant cette formation, vous apprendrez presque tout de la photographie et vous pourrez même utiliser du matériel professionnel. Un stage pour apprendre ou se perfectionner.

Le tarif est valable pour 1 seule personne.

Un stage performant et très professionnel

En photo d'architecture, il n'est jamais évident de savoir quel objectif utiliser et surtout comment l'utiliser. Gérer la lumière, le contre jour, la perspective mais surtout savoir mettre en avant un point précis. Pensez vous possible de faire une belle photo d'une maison qui ne l'est pas ? Bien sûr que oui. Tout est dans l'observation car l'architecture est justement un point pour lequel le regard a toute son importance. Ce cours photo va vous apprendre à bien observer afin de fixer le meilleur sur vos images.

Le cours photo en architecture est proposé à la demie journée ou à la journée. Vous sélectionnez l'option qui vous intéresse et le tour est joué. Quand au type d'image, le stage se déroulera en fonction des envies de l'élève. Centre ville plus moderne sur Lille, vieille pierre et églises en campagne ou architecture contemporaine via la communication avec la photographie par l'objet (un cours photo très motivant et très intéressant pour celle ou celui qui adore les photos originales)